Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
18 octobre 2007

Pour bientot

Un bebe à venir, et avec lui ...

Du milleraies de petit bateau... plein plein...

72100_90A2bluequilt bluesleepbag PB93009_blue

resize

De quoi dormir pres de maman...

culla_belly_02       

Des petits pieds au chaud...

        chaussonange

Un berceau en carton

164335

De doux pyjamas

album_di_famiglia_combinaison_unie_ katvig_body_jl_pomme_noir

De jolis bavoirs

bavoir_feuillelisse_bio_250

De quoi se balancer...

relax_bloom_baby

Et des franges :)

FR_b_0306_chaussons_essaouira

Et encore , encore, encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
http://lillibulle.typepad.com/boutique/bb_018_mois_voir_vtements_aussi/index.html<br /> <br /> ici :)
R
j'aimerais savoir où trouver le pyjama imprimé.<br /> Merci d'avance
L
L'idée du berceau accroché au lit est fantastique !<br /> Et le bavoir en forme de feuille me fait craquer. J'ai vu que tu passais sur mon site (maintenant blog) à mon tour de visiter ton domaine et ça commence bien.
I
Je suis tellement heureuse de te savoir couver...:-)<br /> Et pourtant il y a qq mois mois cela semblait bien loin... comme quoi;-) quelle belle réussite! que tous les négatifs du mois d'avril ravalent leur bêtise..<br /> J'espère bientôt te rejoindre dans cette merveilleuse aventure et qui sait peut etre un jour les presenter, j'aimerais tant..<br /> Après m'avoir aidée (sans le vouloir), tu me fais bien marrer et papoter et j'adooooore ca!!!!! :-)
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité