Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
14 novembre 2007

LE sac ideal

Le sac ideal doit etre à la fois mode et fonctionnel. Assez cher pour etre de qualité et resister au temps… mais pas non plus hors de prix, de risque de ne pas oser le porter ds la vie de ts les jours, qui reserve parfois des imprevus…
En ce qui me concerne, je suis adepte de l’oversize pcq avec un bebe y a tjs ps mal de choses à transporter (et les sacs à langer traditionnels, hum…j’suis pas trop fan)… Pourtant, je prefere les sacs de tailles moyennes, à porter en bandouillere, qui laissent les mains libres et ne tombent pas de l’epaule ttes les 34secondes…

Qqs details importants :

-Une fermeture solide, autre qu’un simple aimant qui sera ouvert par n’importe qui n’importe où…
-Un ou deux clips à l’interieur pr attacher porte monnaies et autres et ne plus mettre une heure à trouver ses cles devant la porte

-Bandouillere reglable pour pouvoir se porter de differentes facons

-Plusieurs compartiments pour essayer d’eviter le bordel habituel…

-L’une ou l’autre petite poche avec zip
-Une matiere souple et des bandouilleres larges, qui ne scient pas les epaules.

Je reste accroc à mon Longchamps de la gamme vintage à porter en travers. Il est super pratique, de taille moyenne et le cuir souple demande peu d’entretien. En plus, la couleur caramel s’accorde souvent à ce que je porte…

Pour les grandes sorties en famille, qd je transporte nourriture, boissons, couches, et tt le tralala… je prends le modèle au dessus, un sac Nathan-baume, offert par mon cher et tendre, tout comme le precedent d’ailleurs…

Il y a peu, j’ai craqué sur la gamme Heloise de Chloe… surtout celui-là…

                                untitled

Mais bon…hum…j’adore l’orange ms je risquerais de ne pas pouvoir le porter bcp, de + il est immense, se porte à l’epaule, hors de prix… Donc,si on se fie à ce que j’ai ecrit plus haut, le cote ‘mode’ ne l’emportera pas et je garderai les mains libre, et, par consequent, mes economies :)

Publicité
Publicité
Commentaires
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité