Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
14 novembre 2007

Mine

Oui, j'ai enfin decide d'en acheter une...
Pour faire quoi? J'en sais rien encore...

Elle etait pas chère, fait un peu jouet ms moi aussi je suis jouette alors...

Bref, si je vois que je deviens une veritable couseuse, j'investirai plus tard ds une machine de compet...mais en attendant, restons modeste :)

dikis_mak_1

Le flou et le rose c'est pcq elle fait tjs un peu partie de mon imaginaire puisque je n'ai tjs pas pu l'essayer tranquillement. J'ai besoin de calme... et Dieu sait que Minus est une vraie tornade...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adorerais savoir coudre et tricoter, mais suis super nulle, je sais à peine coudre un bouton....juste pendant mes semaines allongées en attendant Gabriel, je m'étais lancée dans le "crochetage" de chaussons...et ma foi j'étais assez fière du résultat....<br /> <br /> Ce que j'adorerais faire si je savais coudre, c'est customiser les fringues de mon loulou!!! <br /> <br /> Tu nous montreras tes oeuvres hein!!!!
R
merci pour ton com sur mon blog<br /> á mon tour de parcourir le tien et de tout aimer !
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité