Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
16 novembre 2007

hum...


Je profitais d'un instant de sommeil de Minus pour eplucher qqs  carottes devant la télé...
Il se trouve que je tombe sur la serie 'Le Destin de Lisa'. Et là... un jeune garçon dont je ne connais le nom, rentre visiblement d'un voyage en Belgique... et voilà ce qu'il trouve à dire à celle qui doit être sa copine, ou femme, ou esclave sexuelle...j'en sais rien...

"La Belgique est un drole de pays... Tous les jours ils inventent une nouvelle sauce pour accompagner les frites. Et tu sais ce que c'est?"
"De la gourmandise?"
Repond la jeune fille...
"Non, c'est de la culture, c'est LEUR culture!"

huhu^^ Bonjour les clichés... D'abord, la gastronomie belge ne se limite pas aux frites, et puis y a plein d'autres choses à dire sur notre pays... pcq de là à dire que c'est notre culture... ca me fait rire...

HortaFrites

Bon, n'empeche qu'elles sont bonnes nos frites...

Publicité
Publicité
Commentaires
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité