Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
20 mars 2008

Et pour l'été alors?

Qqs kilos en moins, j'ai bien envie de remplir ma garde robe pr l'été...

L'imprimé fleuri annoncé cet automne est partout.
Je craque sur les robes Mango. Encore faut-il se deplacer pour aller les acheter ;)

1712_s

Le tie & dye me seduit aussi...

Une tunique Zara

tiedyezarazara_thumb

Une robe t-shirt La redoute qui ressemble etrangement à une autre, vue lors des defiles :)
Ms ds le catalogue c'est BEAUCOUP moins cher :D

dvonfurstenbergxm5 donne ça 39748635oaixdf0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulalala:la robe Mango!!! Dommage que je ne vois pas trop en quelles occasions je pourrais la porter! Bizzz
V
kikou, c'est vrai que les robes mango sont superbes ^^ j'ai bien envie de craquer aussi ;p<br /> Comment ca va? <br /> @pluch
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité