Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
13 avril 2008

Il est temps...

Mardi, Minus aura 6 semaines... temps de retourner chez la gygy...

Mais surtout...

Temps de faire régime.

72884829

J'ai déja perdu 10kg à l'accouchement et les jours suivants... et, comme j'en avais pris 20 durant ma grossesse, si je compte bien, ca doit faire 10kg à perdre avant l'été.

Enfin, on va commencer par 5.

Les restrictions commencent demain. Mais tout reste équilibré et reflechi...allaitement oblige.

De la soupe, des fruits, des legumes....voilà la base... affaire à suivre jour apres jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oki comme moi !
E
ts les jours en temps de regime...
S
Hello ! tu te pèses une fois par semaine ou tous les jours ? bises
E
jusqu'à 13h apparement...l'heure de la soupe!
S
ah oui tu m'étonnes, tu tiens combien de temps avec ça dans le ventre ? j'ai pris un bol de céréales et là je n'ai pas faim lol
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité