Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
19 avril 2008

Il y a 2 ans

C'est bizarre de se dire que c'est dans ces moments là qu'est née notre complicité.

FIL5931

Durant ces heures, ces jours, ces semaines, ces mois à l'hopital.
C'est là que sont nés nos premiers je t'aime, nos premiers regards.
Nos trop nombreux adieux...

C'est là qu'on s'est connus.

Et je ne peux jamais m'empecher, qd je passe devant ce bâtiment,
cet endroit où tu es né,
de regarder en hauteur, vers la fenetre du coin... à cote de laquelle tu dormais si souvent dans mes bras.

Je pense à toi, à ce minuscule amour que tu étais, à ce petit garçon que tu es devenu.
J'ai le coeur serré, un peu comme si nous etions revenus 2 ans en arriere et que j'arrivais un matin pour te voir... j'entends deja les alarmes...envie de courir à travers les couloirs pour etre pres de toi...

Mais tu es là, sur le siege arriere, à moitié endormi, un sourire sur les levres.


Et en m'éloignant, j'ai une pensée pour tous ces bebes qui s'accrochent à la vie en ce moment, qu'ils soient forts, qu'ils se battent comme tu l'as fait... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
no comment j'ai la gorge serrée tres bien resumé emi
B
Moi aussi...j'en ai les larmes aux yeux , tu décris excatement ce que je ressens lorsqu'on y revient, j'ai toujours un regard "en haut"....
S
j'ai les larmes aux yeux...
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité