Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
26 avril 2008

Au matin du 13e jour...

J13: Poids : 57,6kg
Perte du jour : 1kg
Perte totale : 3kg

57599326

Etat d'esprit : loin
Etat de forme : crevee
Etat de l'estomac : retourne-douloureux-vide

Moi qui pensais profiter du weekend...je crois bien que c'est raté...
J'ai qd meme un truc pr faire passer la douleur tres rapidement.
Qd je me tords de mal ds mon lit, il suffit que je pense à  la sensation d'un accouchement sans peri, d'une bonne contraction à dilatation complete... Du coup, ca ne me semble vraiment plus douloureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MErci, mais ma gastro y est pr bcp...je doute que ca dure...<br /> <br /> MS je me connais, si je ne suis pas redescendue à 50 pr l'été, je vais me gacher les plus beaux mois de l'annee.<br /> Enfin, si la meteo est comme l'annee derniere, on n'aura meme pas l'occasion de sortir les bikinis...
A
Ca me tue comme tu arrives à si rapidement retrouver ton poids! C'est génial!
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité