Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
28 avril 2008

Au matin du 15e jour...

J15: Poids : 57,6kg
Perte du jour : 0g
Perte totale : 3kg

77368988

Etat d'esprit : inquiete
Etat de forme : moyen
Etat de l'estomac : presque parfait

Pas de perte ajd...ms pas de prise non plus donc je suis contente! :)

Pr ce qui est des news de la nuit, Minus n'a pas vomi! Yes!
Par contre, je reste l'infirmiere de service puisque Mr Minus père est à l'hopital en ce mmt.
Il s'est encore blessé au foot hier. Son genou est completement niqué ds un état critique.
Qd je pense qu'il a enlevé son attelle au coude il y a à peine une semaine...pff

Si je n'étais pas fan de foot, je maudirais ce sport.

Bref, j'attends un coup de fil pr avoir des nouvelles...en esperant qu'à defaut d'etre bonnes, elles ne soient pas trop mauvaises...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien on ne sait pas trop...y a pas de fracture en tt cas. Ms pr en savoir plus il faut le manipuler...et mon cheri a trop mal pr ca, faut attendre qqs jours que ca degonfle. En attendant, bequilles...
S
Alors ? pas trop grave ?
S
coucou<br /> <br /> arf pas de chance ! entre minus et minus père, tu dois être épuisée. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles... Bises
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité