Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
26 mai 2008

A moi...

En réponse à cet article posté à qqs milliers de kms : http://lafilledipanema.canalblog.com/

Si j'étais un animal---Pour passer mes journees à jouer-dormir-manger

57485672

Une boisson---Pour le sucre et l'amertume

71929808

Un objet---Pour mon coté futile, materialiste (On peut huer^^)

untitled5

Une destination---Pour la saudade, le soleil, le fado, le football, les gens...

22101

Un plat---Pour les couleurs, l'energie, le rafraichissement...sans effets sur la balance ;)

80055148

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho oui moi aussi j'aimerai etre un chat!
R
ah ben j'aime tout dans ce post !!!!<br /> number one, tu sais que j'en ai deux !<br /> number two notre boisson nationale !!!<br /> number three le must du bon gout pour l' été non ?<br /> number four; sans connaître - et c'est une de nos destinations pour cet été - je sens l'ambiance... comme j'aime<br /> number five, là tu me fais trop envie, j'arrive !!!!<br /> beijos
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité