Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
2 juin 2008

Technologic

Perso, j'ai tjs du mal avec les mobiles pr bebes...
Je n'aime en general ni les couleurs, ni le design, ni les melodies à ecouter...
J'aurais plutot envie que mon fils ecoute Nirvana que 36 versions differentes d'au clair de la lune...

J'ai donc fait l'acquisition de ceci                          et de ceci

51NjsAsEzCL__SS500_ 206874506

Le 1er est musical, lumineux etc...et le 2e se glisse ds le 1er et diffuse ts les morceaux qui auront été transferes grace à l'ordinateur. C'est là que ça devient interessant... J'ai voulu tout d'abord uploader l'integrale des Guns sur le lecteur mp3 de mon baby. Et puis je me suis souvenue que ce n'etait p-e pas la meilleure façon de lui procurer un sommeil paisible...
C'est alors que j'ai decouvert ce site : http://www.rockabyebabymusic.com
Les morceaux des plus grands groupes rock transformés en berceuses instrumentales pr les petits.

Mon dragon s'endort desormais avec Kurt, Axel, Gwen...entre Basket case, 1979 et November rain...

Vive la technologie!

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, mail - upgrade it,
Charge it, point it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,
Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Lock it, fill it, call it, find it,
View it, code it, jam - unlock it,
Surf it, scroll it, pause it, click it,
Cross it, crack it, switch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, Pay it, watch it,
Turn it, leave it, start - format it.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais de rien ;) Ca me fait plaisir aussi! ;)
B
Ton blog, parce que tu me fais découvrir un tas de trucs (plus de super jolies photos) , des bonnes glaces aussi ;-))<br /> <br /> Mais là je suis carrément fan!!! Depuis que j'ai! vu ton post j'en parle à toutes mes copines mamans!!!<br /> <br /> Et si Gaby a un ptit frère ou une ptite soeur un jour, c'est clair je vais dévaliser ce site!!!<br /> <br /> Il écoutera du Cure, du Nirvana, Metallica ou du Gun's comme sa maman dans son jeune temps lol !!!<br /> <br /> Merci de nous partager tes super trouvailles!
E
rho...c'est dur de dire jamais, l'avenir reserve parfois de belles surprises ;)
A
vraiment sympas comme truc...mais je n'en aurais jamais besoin...tant pis...snif!!!
S
oki merci ;)
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité