Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
7 juin 2008

C'est aujourd'hui, oui!

Je l'attends depuis 4 ans...depuis une defaite en direct ds le stade de mon coeur, à Lisbonne.
L'euro2008 est là! Bon, cette fois-ci je n'assisterai à aucun match, et encore moins à la finale...mais je suis prete à tout vivre intensement depuis mon divan!
Il va pourtant faloir oublier la coutume foot-biere-chips...sinon je risque d'avoir repris 5kg d'ici un mois.
mais franchement, c'est tellement un rituel que je ne sais pas comment faire... J'ai donc decide que je n'ouvrirai une bouteille que les jours de matches portugais. C'est deja bcp plus raisonnable!

En attendant, le premier, c'est ce soir...et je n'ai plus ni pecheresse, ni kriek, ni faro au frigo. Il faudra bien mettre le nez sous la pluie pr le ravitaillement... Sortir faire qqs courses, avec ma vareuse portugaise que j'ai enfilé en me levant, les deux garcons eux aussi habilles pr l'occasion...tiens, j'me demande si j'vais pas les maquiller aussi... enfin, p-e pas Elliott qd meme...

Depuis 8h du mat j'ai cette boule au ventre qui serre et qui comprime tout. Un peu comme si j'avais 14 ans et que j'avais mon premier rdv avec un garcon le soir... En mieux, pcq ici j'en aurai 11 rien que pr moi!
Tout le monde se fout de moi mais je suis ds un tel etat que ca me passe completement au dessus!

sb10066898ab_001

Edit de 23h30: ahahahahaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il y en a une qui va passer une très très bonne soirée !!! bon match !!
B
Cette ferveur vue de l'extérieure, est drôle, touchante et rafraîchissante!! Je me souviens encore de tes posts sur le foot lorsque tu attendais ton petit dragon ;-))
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité