Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
13 juin 2008

Je profite d'un instant où les deux minus dorment

Je profite d'un instant où les deux minus dorment en meme temps, ce qui est assez rare il faut le dire, pour ecrire un ptit mot que je n'aurai pas le temps de relire... et p-e meme de terminer.
Je l'ecris sur word pcq je viens de faire sauter les plombs et que la moitié de la maison est sans electricite, dont le modem et le congel, genial, on va devoir manger toute la glace!
En ce moment c'est le rush, puisque dans 8 jours on part en vacances pour trois semaines.
Impossible de commencer les valises avec les monstres dans les bras... je me demande si ce sera possible un jour ou si on va devoir partir sans chemise-sans pantalon...
Le temps pourri n'arrange rien...  même pas moyen de se changer les idees avec une promenade au grand air... je suis presque obligee de m'habiller comme en hiver, au moins je peux mettre de cote les shorts, robes et bikinis, ca fera du linge en moins avant de partir (enfin, si je rentre encore dedans apres tte la glace de ce soir).
On passe les journees entre Rox et Rouky et les matches de foot.
A ce propos, ce soir, nos amis français sont presqu' obligés de gagner s'ils veulent rester ds la course...
et j'avoue souhaiter ouvertement une defaite, comme 90% des habitants de notre patrie, il faut etre belge pour comprendre...
Ce sera donc une soiree 100% ballon rond, un drapeau roumain sur une joue, un hollandais de l'autre (l'Italie c'est pas mon truc non plus).

A part ça, lors d'une soiree extraordinaire chez les parents de mon cheri hier soir (youpie tralala) et alors qu'il feuilletait le dernier magazine sur la table du salon... Il me dit, en tombant sur une photo de Carrie dans le film de l'annee: "Elle a de belles chaussures"

carriediorshoetrendsatc

Ah ça ouiiiiiiii qu'elle a de belles chaussures!!!! Je les aime en secret depuis que je les ai vues...
Mais de là à m'imaginer qu'il les remarquerait au milieu de toutes ces fringues...je suis sonnee!

C'est pr ça que je l'aime aussi, pcq on a souvent les memes gouts...
Meme si ca ne veut pas dire qu'il va revenir du travail demain avec une boite Dior ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Asos a fait des magnifiques copies mais elles sont sold out pour le moment ;(((( http://www.asos.com/Sarah-Jessica-Parker/Asos/Asos-Leather-Heavy-Gladiator-Sandals/Prod/pgeproduct.aspx?iid=233507&cid=4172&clr=Tan&sh=0
C
ha bein t'as de la chance, le mien ne remarque pas ce genre de choses!!!
D
Oui il m'épate ton homme !! Effectivement c'est toujours incompréhensible quand un homme remarque ce genre de choses !!
T
eh... pourquoi la france elle devrait pas gagner????<br /> <br /> j'avoue que ca leur ferai les jambes de perdre sutout qu'on dirait l'equipe Rwandaise a les regarder...pfff!!!<br /> ca m'enerve!!<br /> mais je suis curieuse d'avoir l'avis belge....
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité