Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
19 novembre 2007

Coussinet

Ici le siege sur lequel Minus a l'habitude de s'asseoir...

071118_058

Il l'aime bcp ms depuis qqs temps, j'avais pitié de ses petites fesses...



Alors on a profité de notre weekend pour tester notre machine à coudre (je dis nous pcq vous comprendrez qu'il etait tres interessé par mon travail)... et nous avons fait ça :

071118_053

Le proprietaire est ravi et a tt de suite compris l'utilité de l'objet...

J'aime meme eu droit à un "Perchi mômaaaaaan"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut remarquer que la photo n'est pas tres clair... Je ne vous montre pas les details... ;)
B
Ca donne envie d'essayer....sauf que le résultat risque d'être beaucoup moins parfait....voir carrément lamentable!!! ;-))
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité