Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
26 novembre 2007

Dessert de ce soir....

Mousse aux speculoos...

Tellement simple à realiser que je me demande bien ce que ca va donner...

dandoys_pastries_speculoos___f0010740 Pour 4 petits ramequins:

10 petits speculoos
1/4 litre de lait
2 oeufs
50g de sucre

Prechauffer le four à 120°c
Reduire les speculoos en miettes avec un pilon
Melanger le lait, les oeufs, le sucre et la poudre de speculoos
Verser ds les ramequins et mettre ceux-ci au bain marie ds un plat à gratin
Mettre le tout au four pendant 25min.

Edit du lendemain : Mes doutes etaient fondés... Le melange n'etait pas vraiment homogene...
                                   Un couche fondante de speculoos de 2cm... puis du lait sucré en dessous...
                                   Bref, soit j'ai raté mon coup, soit la recette est completement foireuse...
                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A regarder ta photo,ils semblent même magnifiques et bien appétissants!
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité