Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
24 avril 2008

vieille peau

Le jour de mes 25 ans, j'ai senti le poids des ans me tomber dessus d'un seul coup.
J'ai acheté ma premiere creme anti rides. Je devais m'y faire...mon corps avait ses plus belles annees derriere lui...

Les jours passant, je me suis faite une raison...et puis je n'avais que 25 ans... j'etais encore jeune...

Jusqu'à aujourd'hui...

Le telephone sonne et je me precipite pr decrocher pr ne pas reveiller mes bebes qui dorment...

A l'autre bout du fil, une jeune femme à l'accent inconnu mais en tt cas pas d'ici...

-Allo madame **** ? (prononcé comme une buze, et puis c'est meme pas mon nom c'est celui de Thomas)
-euh, oui...
-Bonjour madame! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous  avez gagné à notre grand concours des couples à la retraite!!
-euh...
-Etes-vous bien à la retraite madame?
-Non, pas vraiment...
-Et à votre age vous etes tjs en activite ou vous etes femme au foyer?
-je suis au foyer...
-Et Monsieur **** il est bien à la retraite?
-euh non, il a 28 ans...
-Et il n'est pas à la retraite??????
-non...
-Desolee madame ****, bonne journee.

Ben merde alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr !!!!!!!!!!!!
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité