Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
17 mai 2008

Une folle envie de shopping...

Quand ça me prend, je peux tout essayer, rien ne parvient à m'enlever cette envie de l'esprit.
Alors au fond, pourquoi lutter?

Seulement, avec deux Minus agités  et une pluie orageuse qui tombe dehors, j'hésitais qd meme à me lancer ds une mega journee shopping ds le centre ville.

La solution? Trouver une boutique qui regroupe plusieurs marques.

Hier, en allant à la pharmacie pr mon ptit frere qui est mourant (il a choppé la gastro de Minus), j'ai donc fait un détour par là : banner

Et j'ai trouvé...

Un jeans flare Vero Moda
Un gilet noir asymetrique Vero Moda
Un short brun Vero Moda
Un gilet beige Vila
Un t-Shirt loose beige Vila
Un short en jeans Mexx
Un gilet blanc Mexx
Une jupe Only

Et un short pour monsieur... (me suis limitée là)


J'avoue avoir zappé la collection enfants sinon j'aurais explosé le budget (enfin, c'etait deja fait...)

Comme quoi, y a moyen de trouver le bonheur à moins de 5 min de chez soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne connais pas les deux premieres marques mais je suis certaine que ça doit être du bo !<br /> moi aussi ce mois j'ai pété le budget fringues mais pour les enfants.... début de l'hiver oblige....
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité