Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
23 mai 2008

Aïe...ou...tribulations d'un dragon en quête de vaccins...

Mon cracheur de feu a deux mois depuis le 4 mai...
Deux mois, date des premiers vaccins.

Nous avions rdv hier après midi pr les inévitables piqûres...
Pas si inévitables que ça puisque le père du dragon, est plutôt du genre dragon-escargot...et qu'il est rentré bien trop tard pour nous permettre de nous rendre au rdv...

Il faut pourtant bien les faire assez rapidement ces vaccins... sinon les rappels vont tomber pdt notre période de vacances, et pas trop envie d'aller trouver un médecin portugais pr ça...

Bref, je téléphone à mon médecin généraliste pr savoir si on peut passer le lendemain, à savoir, aujourd'hui.
Pas de problème, elle vérifie bien qu'elle a les vaccins au frigo...Ok, ils sont là...rdv pris pr le matin suivant.

200413269_001

Aujourd'hui donc, au point-du-jour, je pique la voiture de ma mère, lui confie Minus et débarque avec mon bébé devant chez le médecin. Je dis bien 'devant' car la porte était close.
Après un temps d'attente, deux tentatives d'appels téléphoniques, une collègue de mon médecin vient enfin m'ouvrir la porte...Je me voyais déjà rentrer chez moi...

C'est cette collègue qui nous reçoit car mon médecin est occupé...bref...
Enfin ds le cabinet, elle ouvre le frigo et remarque qu'elle n'a qu'un seul vaccin sur les deux...hum...
Bon, on va tjs fr celui là et on reviendra pr l'autre...
C'est là que ça se corse... Elle tente de fr pénétrer le produit ds la seringue sans succès.
Elle s'y reprend plusieurs fois... peste contre le produit qui ne se mélange pas bien...
Je stresse déjà pr la piqûre!!
C'est là que je me dis que c'est qd mm bizarre que ce vaccin déconne à ce point.
Je lui demande alors 'Il n'est pas périmé par hasard?'.
Pas convaincue, elle jette qd mm un oeil...

Vaccin périmé depuis 6 mois!

On est donc rentrés à la maison sans piqûre... un peu sur le cul qd meme...
Les mamans posent souvent les bonnes questions au bon moment...

Au final Elliott a qd-même eu ses vaccins ce matin... mais c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc suis hallucinée !!!!! Heureusement que les mamans ont souvent un instinct incroyables qu les poussent à faire ou dire des choses qu'elles ne feraient pas d'habitude....sans vraiment savoir pourquoi!
L
C'est que vraiment il ne devait pas les avoir ces vaccins...
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité