Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
2 juin 2008

YSL

C'est en enfilant ma robe ce matin que j'apprends qu'Yves Saint Laurent n'est plus.

ysl_logo_grey

Le couturier, agé de 71 ans et décédé d'un cancer fut l'un des piliers de la mode de la seconde moitié du 20e siecle.

Digne representant du smoking pour femme, devenu un intemporel, on retiendra de lui cette phrase que chaque femme devrait inscrire en lettres d'or sur les murs de son dressing (voire sur sa carte bancaire...)

« Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est juste une question de porte monnaie... P-e que si j'etais friquee je porterais des robes YSL dès le matin et même pr fr le menage (quoi que...si j'etais friquee, j'aurais aussi une femme de menage...)
S
d'accord. Je ne connais rien à la mode dsl :(
E
huhu...non...<br /> <br /> Ma robe c'est une promod :D
S
tu as des robes ysl ?
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité