Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miiinuscule
18 octobre 2007

Wishlist Minus

Qqs vêtements... en vente là : http://lillibulle.typepad.com/boutique/vtements_garons/index.html

Pour Noel...ou avant si je ne sais pas attendre ;)

bellerose_pant_cigarette_facebody_batteriekidscase_combi_meccano_faceknickerscolette  les_ailes_du_biloba_vareuse_chocolamaan_pantalon_knickers_ray maan_teeshirt_polo_zipp_ray maison_georgette_tee_shirt_et_manch zef_kurta_campagnarde trippen_boots_lastiques_kaki_brun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit lit à placer à côté du grand: j'adore cette idée et en plus superbement design!!
I
oh oui qu'ils seraient beaux!!<br /> nos deux tits blondinets ;)
E
et oui... tt est encore et tjs une question d'argent... <br /> Ms n'empeche qu'ils seraient mignons nos loulous avec tte la panoplie ;)
I
j'ai été voir le site et je suis folle de ce qui s'y fait... j'adore les chaussures mais dommage que ca soit si cher... peux pas!!!!!mais les chaussures sont vraiment top, idem pour pantalon et veste....
miiinuscule
Publicité
miiinuscule
Publicité